FANDOM

Les boosters sont des bonus qui permettent de faciliter le jeu. Certains sont gratuits, mais on peut aussi les acheter avec des lingots.

Liste des boosters

Icône Nom Description
Booster Mélangeur Mélangeur Disponible à partir du niveau 5 dans l'écran de jeu. Il permet de mélanger une grande partie des lettres libres sur le tableau, mais pas les bloqueurs. Il est disponible gratuitement dès qu'on atteint un certain score (éventuellement plusieurs fois par partie) ou en en achetant avec des lingots.
Booster Brise-rangée Brise-rangée Disponible à partir du niveau ? dans l'écran de jeu. Il permet de poser un brise-rangée simple sur une case au choix et de l'orienter dans le sens voulu. Ce brise-rangée pourra ensuite être activé normalement, en l'utilisant dans un mot. Trois sont disponibles gratuitement, mais on peut en acheter d'autres avec des lingots.
Booster Brise-rangée multiple Brise-rangée multiple Description manquante.
Booster Marteau Marteau Disponible à partir du niveau ? dans l'écran de jeu. Il permet de détruire une case au choix dans le tableau. Trois sont disponibles gratuitement, mais on peut en acheter d'autres avec des lingots.
Booster Couronnes Couronnes Disponible à partir du niveau ? avant de commencer un niveau. Permet de recevoir 3 couronnes supplémentaires au début du niveau. Il s'achète avec des lingots.
Booster Déplacements supplémentaires Déplacements supplémentaires Disponible lorsque qu'il ne reste plus que 5 déplacements. Donne 5 déplacements supplémentaires. Il s'achète avec des lingots.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard